xX.The Battle Of The Horses .Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX.The Battle Of The Horses .Xx

X. Une histOire , une vie , mais une guerre .x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 . Godric's Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
. Godric
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

x Nom : Godric's Hollow
x Prénom : Godric's
x Race : Appaloosa
x Photo :
. Godric's Hollow Shollowmd1
x Âge (entre 1 et 23 ans âge) : 7 ans

x Histoire (minimum six lignes complètes) :
Né dans les lointaines plaines du Far West, Godric n'as jamais reçu d'amour à proprement parler. Sa robe peu commune a fait de lui un cheval rejeté et imcompris. Lorsque, à l'âge de deux ans, il fut capturé par les hommes, il n'opposa aucune résistance. Pourquoi ? Je vous répondrais ceci : une âme meurtri et un corps baignant dans son propre sang. Oui, Godric's doit la vie aux hommes qui l'ont sauvé, qui lui ont redonné l'envie de vivre, de galoper, de toutes ces bonnes choses qu'a la vie. C'est là qu'il reçu un amour dépassant toutes ses espérances. Là qu'il appris à manier le bétail avec une extrème finesse. Il devint un fin cheval de cowboy, se comportant en temps que tel. Jamais il n'a désoibéit. Vous me diriez qu'il est fou. Je vous répondrai que non. Il aimait plus que tout sa vie auprès de ceux qui l'avait recueilli. C'était sa famille. Il devint l'étalon du ranch, chargé de se reproduire avec les juments, mais aussi de remettre les chevaux capturés dans le droit chemin, continuant toujous le travail fin qu'était le tri du bétail. Mais ces jours de bonheur ne durèrent qu'un temps. Le ranch, une nuit, pris feu. Les hommes firent sortir les animaux. Godric's, déchiré entre le désir de rester avec eux et de partir en liberté, hésita. Une femme se précipita vers lui, le visage couvert de cendres, et lui murmurant :
« Pars ! Galope vers tes terres, transmet ce que l'on t'as appris, et reste fier et loyal envers ceux qui t'aiment. Tu trouveras de nouveau le bonheur, Godric's Hollow. Mais souvient-toi de nous. Ne nous oublie pas ! Car lorsque l'on est Cow-boy un jour, on l'est pour toujours ! Va maintenant, ne te retourne pas, Godric's Hollow. »
A cet instant, l'étalon appaloosa plongea son regard intelligent dans celui de la femme. Elle y lu l'amour et le bonheur qu'il lui portait. Une unique larme coula sur la joue de la jeune femme. Là-dessus, poussant un hénnissement d'adieu, Godric's partit. Il n'as jamais oublié ce moment, ses paroles...

x Caractère (minimum cinq lignes) :
Comment décrire le caractère de Godric's ? Il est loyal, direct et n'a peur de rien. Sage, imposant, il inspire le respect chez tous ceux qu'il croise. Nombreux sont ceux qui ont péri sous ses sabots. Jamais il n'a perdu un combat. Intelligent, excelent stratège, musclé, il est souvent l'étalon à qui les juments courent après. Ce qu'il veut, ce qu'il cherche ? L'amour ? Le bonheur ? Nul ne le sait. Il n'est même pas certain que lui même le sache... Chaque parcelle de son être se souvient d temps ou il était un Cow-boy... Oui, un Cow-boy. Et il l'est toujours... Il est assez bizarre... Mais, vous savez, les héros de romans fantadtique ? Eh bien Godric's est un peu de ce genre là, mais en version cheval xD

x Physique (minimum trois lignes) :
Côté physique, Godric's est bien bâtit. Du fait de ses nombreux combats, il a dévellopé une forte musculature. Sa robe est magnifique mélange de blanc, de noir, d'alezan, de marron foncé... De nombreuses couleurs parsement sa robe. Ses crins sont noirs, aux reflets bruns. Son toupet est fourni, sa crinière un peu moins, en revanche, sa queue est très fournie. Ses yeux sont brillants ; ils reflètent l'intelligence peu commune de l'étalon.

x Particularité (minimum quatre) : Comme je l'ai déjà dit, une des nombreuses particularités de Godric's est sa robe unique en son genre. Ensuite, son esprit est vif et combatif. Il réagit extrèmement vite. Il est aussi coursé par de nombreuses juments, à son grand regret. Son caractère fait de lui un cheval particulier...

x Qualités (minimum trois) :Excelent stratège, sage, loyal, combattant.

x Défauts (minimum trois) :Souvent trop direct, et beaucoup trop mystérieux, il n'accorde pas facilement sa confiance...

x Pouvoir (un seul) : Il est télépathe.
x Autre : /
x Clan : I don't know ! Nord, peut être ?

x Comment trouves-tu le forum? Joli ^^
x Codes : Ok by Nell

x HRP : Comment avez-vous connu le forum ?MYH
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Tout est Ok ! Bienvenu !!!
tu peux jouer ! et surtout mumuse toi bien !
Et n'hesite pas a me poser des questions ! j'adore aider les mebres ! puis chui un peu la pour sa !
SInon jlolie presentation ! et belle signature ! mes compliments a sa créatrice ^^ imbh
Revenir en haut Aller en bas
No Produ
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

    xD merci
    La créatrice, c'est moi :P J'suis ravie qu'elle plaise tant, pourtant l'est toute simplette xD
    En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01

Sinon pour le clan que tu vas prendre le nord ...
Ben c'est une jument qui domine et c'est.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

    Dans ce cas, j'exige un topic ! xD
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Toi commencer
Spoiler:
Stop flood même si c'ets si drôle sinon Nell vas taper sur mes beau doitgh vernis !
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Godric's Hollow Empty
MessageSujet: Re: . Godric's Hollow   . Godric's Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Godric's Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX.The Battle Of The Horses .Xx :: xX. Charactères .Xx :: xX. Stallion'S .Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser