xX.The Battle Of The Horses .Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX.The Battle Of The Horses .Xx

X. Une histOire , une vie , mais une guerre .x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 . Twilight... Tonight [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
. Godric
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

    L'astre solaire amorçait sa descente sur le monde. Une lègére brise agitait les feuilles et l'herbe. Surgissant de nul part, une silhouette passa dans l'ombre, au trot. Elle s'arrêta, humant l'air. Dans la lueur du crépuscule, elle se cabra, et retomba sur sespattes avant. La lègére brise faisait volte ses crins, son toupet tombé devant ses yeux brillants d'intelligence. Se tenait là, désormais immobile, et observant le spectacle qui s'ofrait à lui, Godric's Hollow. L'étalon appaloosa venait tout juste d'arriver sur des terres qu'il devrait désromais considérer comme siennes. Enfin, pas en temps que dominant. En tant que troisième maison. Oui, troisième. Un bruit se fit enendre derrière lui, faible, mais assez distinct pour l'ouïe fine de l'étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

[Desoler je suis narcissique j'ecrit en JEUh sourireeeeeeeeee ]

J'etait partit tôt la matin pour decroucir ces vaste plaines remplie de chevaux inconnut. j'etait surtout partie avec une envie folle d'arracher la tête a cette pimbèche de Proomised et de faire régner l'ordre de mon troupeau. N'étant que dans un territoires Neutres je n'avais aucune obligations sur les chevaux qui n'était pas de mon troupeau. Aucun , mais j'aimais tellement faire regner l'ordre que cette idée ne m'etait même pas venue a l'esprit.
Je parcourais mon chemin au galop fesant de longue foulée avec mes grand tendons chausser comme un cheval de course. Mes narines soufflant bruyement j'etait perplexe un nouveau cheval était sur ses terres j'etait etonner aussi. Un , une inconnu(e) a domminer ? rencontrer ! ou combattre . Tout cela m'importais peut je m'approchat en sautillant joyeusement secouant dans tout les sens mes muscles solide .Ma robe luisant au reflet du soleil formait un jeu de lumière et lueure amusant a observer.
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

    (( xD Bah moi j'suis une maniaque du "il" XDD ))

    Godric's interrompit sa comtenplation du soleil couchant. Un galop avait retentit derrière lui. Il fit volte-face avec une rapidité peu commune. On ne sait jamais ; ça aurai très bien pu être un félin ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, étant nouveau sur ces terres, il fallait se montrer méfiant et vigilant. Ce genre de choses faisait partie du quotidien de l'étalon appaloosa.
    Mais ce qu'il découvrit était autre qu'un prédateur. Une jument ! Il ne manquait plus que ça ..! Humpf, restons calme... Eh oui ! Le meilleur moyen de faire perdre le calme légendaire de Godric's était de lui mettre sous le nez une de ces juments hystériques qui le poursuivait. Mais, apparement, vu l'apparence de celle-ci, elle était loin d'être hystérique... Quoicque...
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Je remarquit que le cheval etait un Il. Un etalon je supposait je me clamat pour ne pas qu'il me prenne pour une folle.Je me my au aps et n'hennit pas je le connaissait pas et rien ne me poussait a a aller plus loin sauf si il etait de mon clan se que je ne savais pas .Je levat le nez prenant un position de dominante . je lui fit vite remarquer que j'etat pas une dominée mais une dominante. Et que je devais savoir le pourquoi du comment sans rien savoir d'autre. J'avais complètement arreter de marcher etant devenut immobile le regard l'epiant de ses mouvements souriant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

    Aha... Voilà une jument intéressante. A son air, dominante dirait-il. Hum, oui. Godric's eut un mince sourire. Il ne savait pas de quel clan elle était, et, même si c'était sa dominante, lui, il gardait sa fierté. Elle devrait accepté le fait qu'il aimait prendre certaines... libertés. Il la fixa, ses yeux brillants détaillant les muscles de la jument, puis revenant se poser sur les yeux de cette dernière.
    Il n'éprouvait pas la moindre intimidation. Il avait connu pire, en matière de jument. Il prit lui aussi une pose imposante ; il voulait voir comment elle réagirait. Il savait que, si par un malheureux hasard, c'était sa dominante, il risquait d'être exclus du clan. Mais, pour le moment, il n'en avait que faire. Des risques, il en prenait tous les jours. Alors un de plus ou un de moins, qu'es-ce que ça changeait ?
Revenir en haut Aller en bas
No Produ
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

    La belle bai arrive dans BOh , après un grand vOyage en sOlitaire , No' aperçOit deux chevaux . Elle hennit en trOttant vers eux .
    PrOduct était vraiment cOntente de vOir des équidès , elle ne supOrter absOlument pas la sOlitude .
    Elle s'apprOche vaguement , puis s'arrête , elle attends patiemment une répOnse de ces cOngénères qui la regardaient drOit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Grass. regardat l'etalon , il n'avait aps l'aire de laisser faire mais peut importe au final il seront tous a mes pieds ! Elle s'approchat de lui et dit d'une voix dure du moins peut acceuillante.

" Dominante nord !"

Elle n'ajoutat rien et observat la jument ses mots devait surement l'avoir percuter elle sourit si elle ne se montrait pas conciliante elle serait le faire pour qu'elle le soit car grasshopper etait un rien extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
. Godric
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

    Oooh mais si vous croiyez avoir Godric's en lui parlant comme cela chère madame, je vous conseille vite fait de ravaller votre ton dur et peu accueillant. Godric's est, quand il le veut trèès succeptible. Et monsieur n'est pas d'une humeur joyeuse, aujourd'hui. Un simple sourire narquois vint s'installer sur les lèvres fines de l'étalon appaloosa. Qu'elle soit dominante ou pas, elle lui devait le respect. Et c'était mal partit...
    Il se garda de tout commentaire desopillant, et fixa l'autre jument qui avait lancé un hénnissement. Elle semblait attendre qu'on l'invite. Godric's ne dit, c'est à peine s'il bougeat.
Revenir en haut Aller en bas
No Produ
Invité




. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

    La jOlie bai ne se sentait pas à l'aise , apparament persOnne l'accueiller , et cela est bien decevant pour elle .
    Tête baisse , elle s'élOigne un peu , et cOmmence à brOuter , tOut en Observant les deux chevaux du cOin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Twilight... Tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: . Twilight... Tonight [ PV ]   . Twilight... Tonight [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Twilight... Tonight [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX.The Battle Of The Horses .Xx :: xX. La terre libre .Xx :: xX. La plaine miraculleuse .Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser