xX.The Battle Of The Horses .Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX.The Battle Of The Horses .Xx

X. Une histOire , une vie , mais une guerre .x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout a moi rien aux autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
* Bad Gr
Invité




Tout a moi rien aux autres  ! Empty
MessageSujet: Tout a moi rien aux autres !   Tout a moi rien aux autres  ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:14

Grasshoper se promenait dans le sud un endroit quel n'aimait pas particulièrement vut qu'elle n'avait aps son trupeau avec elle , elle etait partit pour se defouler dans ses champs de ronces qui la rendait si joyeuse. Car pour elle toutes sa vie etait battis sur challenge contre la vie contr la montre contre elle même. Elle sourit en voyant les chemin excarper qu'elle prenait se fesant regulièrement toucher part les ronces elle laissait echapper des grgnement de mecontentement. Mais sa joie emplissait trop son humeur pour la rendre ronchonne. Elle continuat de jouer en sautillant de tout les coté n'ayant rien remarquer qu'elle venait d'ecraser une multitude de petit invertebrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a moi rien aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX.The Battle Of The Horses .Xx :: xX. Les deserts du Sud.Xx :: xX. Chemin de ronce .Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser