xX.The Battle Of The Horses .Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX.The Battle Of The Horses .Xx

X. Une histOire , une vie , mais une guerre .x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simple balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet An
Invité




Simple balade... Empty
MessageSujet: Simple balade...   Simple balade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui! C'était le jour rêvé pour se faire une petite promenade. Une jeune pouliche d'un brun foncé était justement en balade sur cette longue plaine blanche, aprés avoir échappé a la surveillance du troupeau. A vrai dire, on la voyait plus qu'autre chose ici...  :honteux:
Sweet Angel trottait, enfin, essayait. Son allure était un peu irréguliére, mais on voyait que ça s'arrangerais avec l'age. C'est alors qu'un trou dans le sol attira son attention. Un trou de taupe, n'importe quel cheval aurait pu l'affirmer! Mais comme sweet n'en avait jamais vu, elle stoppa pour s'avancer vers ce...truc! imbh
Elle abaissa la tête de facon a pouvoir voir dedans. Peut étre qu'en s'approchant un peu plus...

-Hiiiiiiii!
Elle lanca un petit hennisement de surprise. En fait, elle venait de se coincer un peu les naseaux, et une souris l'avait mordu, visiblement dérangée par la pouliche. Celle ci tira, et lorsque sa tête sorti du trou, elle avait son arriére train sur le sol. Elle secoua vivement la tête, avant de se relever, jetant un regard mélangée la curiosité et un peu d'enervement.
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




Simple balade... Empty
MessageSujet: Re: Simple balade...   Simple balade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Un rire ironique s'etait alors posée lorsque la pouliche venait de se sortir de se troue a rat qui n'etait enfaite qu'une tanière a renarde. Je m'approchat et m'arreta de rire. Je l'observat un long moment avant de commencer a parler calmement.

" Les renardes sont un peux sauvage en se moment mais en temps normale elle ne sont pas méchante !"

Elle venait de montrer un peu de compassion pour la pouliche car elle aussi avait été malmener part sa mère et avait eut un enfance douloureuse non elle ne savait rien sur la pouliche mais la voir suel en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet An
Invité




Simple balade... Empty
MessageSujet: Re: Simple balade...   Simple balade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

La pouliche tourna la tête si rapidement qu'elle manqua de peu de se la décrocher  :honteux: . En fait, elle n'avait pas reconnu la voix d'un cheval, trop occupée a se relever.
Elle reconnu alors une jument devant elle. Tiens, elle lui disait vaguement quelque chose d'ailleurs xD. Elle reporta son regard sur le trou.


-Z'est pour les renards? Oooooh!
Fit elle émerveillée, ayant completement oublié la morsure. Elle zozotait encore un peu, vu son jeune age, mais elle arrivait a bien prononcer le reste. Puis elle regarda a nouveau la jument.
-Je vous zais déja vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
* Bad Gr
Invité




Simple balade... Empty
MessageSujet: Re: Simple balade...   Simple balade... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:20

Elle sourit amicalement dans la pouliche elle ne voyais rien de familier rien de particulier . Peut être juste son expression enfantine qu'elle voyait dans la rivière en buvant.

" Non je suis certainement pas pour ces canidés ! , tu doit surement avoir du rêver de mois dans un rêve premonitoire !"

Elle sourit si la pouliche ne comprenait pas c'etait tant mieux elle luificherait surement plus la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade... Empty
MessageSujet: Re: Simple balade...   Simple balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX.The Battle Of The Horses .Xx :: xX. La banquise du Nord .Xx :: xX. La plaine immaculée .Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser